Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 09:20

Un petit extrait des matches en coupe d'Europe contre le grand Macabi Tel Aviv deTal Brody, l'un des meilleurs joueurs israëliens de tous les temps et un morceau de la réception de l'Ignis de Varése avec l'américain Bob Morse, Dino Meneghin, Ossola.

Souvenez vous le défilé d'avant match avec le coq gaulois dévorant les spaghettis italiens.

Bien sur la qualité de l'image n'est pas extraordinaire, les moyens de l'époque ne permettaient pas d'obtenir de super résultat, les spectateurs étaient autorisés à inonder de fumée l'enceinte du palais des sports!!!

Ces images sont l'oeuvre de Pierre Fournier et Mathilde Péru 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je paierais cher pour voir des images du match contre le Pana pour l'inauguration du palais des Sports. L'ambiance de feu et l'expulsion d'Yves-Marie Verove !<br /> Ces matches ont du passer à la télé, non ? Doit y avoir moyen de retrouver ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Extraordinaire. Né en 1972, je n'avais jamais vu de video du grand Berck. J'ai des tonnes de coupures de presse de la période 72-74 gardées précieusement par la famille. Mais les vidéos c'est autre<br /> chose. Continuez !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> je tenais à vous remercier pour la création de ce site. Vous me permettez de revivre de super moment. Avec mes camarades de l'époque j'ai fais l'ouverture de la demi finale j'étais jeune et j'ai<br /> été impressionner par ce monde.<br /> j'ai passé de très bon moment avec le basket club.<br /> merci encore<br /> marc derolez<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de souvenirsbasketberck.over-blog.com
  • : Replongeons nous dans le passé avec quelques photos de match des berckois des années 1970
  • Contact

Pages

Photos Joueurs

Article Basket News